Ce mois ci - Avril

Bonjour à toutes et à tous!
J'avais prévu de lire plus en Avril, avec une semaine de vacances, normalement ça devait être facile...Finalement ça ne l'a pas été du tout^^
J'ai lu seulement 2 livres et j'en ai commencé un troisième.
Par contre j'ai fait quelques petits achats! Difficile de se raisonner!

J'ai acheté / troqué/ reçu

Eleanor Herman - Le sang des Dieux et des Rois Marie Laure Hubert Nasser - La carapace de la tortue David Gemmell - Dark Moon
Eleanor Herman - Le sang des Dieux et des Rois
Marie Laure Hubert Nasser - La carapace de la tortue
David Gemmell - Dark Moon


Les Ginettes - Changer sa vie mais en mieux Les Ginettes - Maman mais avec une vie Les Ginettes - Se faire aimer de tous mais sans efforts Les Ginettes - Un orgasme mais avec son mec
Les Ginettes - Changer sa vie mais en mieux
Les Ginettes - Maman mais avec une vie
Les Ginettes - Se faire aimer de tous mais sans efforts
Les Ginettes - Un orgasme mais avec son mec

J'ai lu

C.J. Daugherty et Carina Rozenfeld - Le Feu Secret T1 Jay Crownover - Bad Amour interdit Marie Laure Hubert Nasser - La carapace de la tortue
C.J. Daugherty et Carina Rozenfeld - Le Feu Secret T1
Jay Crownover - Bad Amour interdit
Marie Laure Hubert Nasser - La carapace de la tortue

J'ai prévu de lire

Eleanor Herman - Le sang des Dieux et des Rois
Eleanor Herman - Le sang des Dieux et des Rois

---------------

Voila pour mon bilan d'Avril ! N’hésitez pas à me laisser dans les commentaire le lien vers votre bilan ^^ .

1 commentaires :

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *