Top Five Series Addict - 51 : Les personnages les plus chanceux

Le TFSA (pour faire plus court^^) est un rendez vous hebdomadaire dédié aux séries TV crée par Téqui du blog Smell Like Chick Spirit. Il reprend le principe du Top Ten Tuesday, chaque semaine un thème est proposé aux participant. Comme je suis une véritable accro aux séries et je me suis dit que ça serait bien de partager avec vous cette passion.

Rendez vous sur le blog de Tequi
---------------------------------
Voici le thème de ce 51ième rendez vous :
Les personnages les plus chanceux

Compliqué le thème du jour! J'ai vraiment du me creuser la tête pour en trouver 5, et parfois c'est très tiré par les cheveux. Mais bon allons-y Alonso!

Steve Mc Garrett - Hawaï 5.0
Steve Mc Garrett - Hawaï 5.0 
Le mec il est gaulé comme un dieu, il est à l'épreuve des balles et il attrape les méchants un en rien de temps. C'est un chanceux!

Lucious Lyon - Empire
Lucious Lyon - Empire
Condamné au début de la première saison, on se prépare à ce qu'il vive une mort longue et douloureuse. Finalement coup de bol, c'est une erreur de diagnostique! Je n'ai pas encore vu la saison 2, mais je suis sûre que ce petit retournement de situation va le rendre encore plus infect!

Mike Ross - Suits
Mike Ross - Suits
Un des mecs les plus chanceux de séries TV! Sans diplôme, il arrive à se faire embaucher dans un des plus grand cabinet d'avocats de New York. Tant dis que d'autre, galère à trouver un job avec leur master!

Meredith Grey - Grey's Anatomy
Meredith Grey - Grey's Anatomy
Alors pour elle,  c'est un peu particulier. Il lui arrive les pires galères du monde à Meredith. Sa mère meurt de la maladie d' Alzheimer, son grand amour meurt dans un accident de voiture, son meilleur ami passe sous un bus, sa sœur meurt dans un accident d'avion, elle fait une fausse couche etc etc. Mais elle est aussi sacrement de la chance car elle a survécu à l'explosion d'une bombe, à un naufrage, un accident d'avion, une prise d'otage...

Les personnages qui gagneraient à devenir à meilleurs amis
Tobi, Happy, Sylvester, Walter... - Scorpion
L'équipe de petits génies à qui tout réussi. Ils ont tellement de chance que ça devient lassant.

--------------------------------

Et voici le thème de la semaine prochaine : 
Les personnages qui gagneraient à devenir meilleurs amis

1 commentaires :

  1. entièrement d'accord avec Meredith ! les autres je ne les connais pas...

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *