Bad T2 : Amour dangereux - Jay Crownover

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.


Auteure : Jay Crownover
Editeur : Harlequin
2016


Le premier tome de Bad avait été une belle découverte. J'étais tombée littéralement sous le charme ravageur de Bax et de sa compagne! J'ai donc enchainé avec la lecture du deuxième tome consacré à Race meilleur ami de Bax et frère de Dovie.

Suite à la chute de Novak, le maitre de The Point, Bax et Race ont repris ses affaires en s'associant avec le mystérieux Nassir. Mais leur prise de pouvoir ne se fait pas sans heurt, et les cadavres commencent à s'accumuler à leurs portes. A cela Race voit s'ajouter un autre problème et pas des moindres : Comment gérer son attirance pour la belle et blonde Brysen?

Au cours de ma lecture du premier tome, je n'avais pas été super emballée par le personnage de Race. La comparaison été difficile à tenir face à Bax et Titus. Mais dès les premières pages, j'ai vite révisé mon jugement! Race est à croquer. Il est un parfait mélange de tout ce que j'aime chez un book boyfriend. Autant j'avais reproché à Bax de parfois être une caricature de bad boys avec ses tatouages de mauvais gouts, que là je n'ai absolument rien à redire sur Race. C'est un voyou certes, mais un voyou avec des principes, et la volonté tenace de faire régner l'ordre dans The Point pour que le quartier reste vivable. Il cherche toujours une solution pour arranger les problèmes des autres et même avec les parieurs qui lui doivent de l'argent, il essaie de trouver des arrangements bénéfiques pour les deux parties tout en restant extrêmement ferme. C'est un homme calculateur qui ne fait rien par hasard. C'est par peur de cette aspect de sa vie, que Brysen se refuse à lui. Elle rejette en bloc ses activités malveillantes et cherche tant bien que mal de rester éloigner de The Point. Mais suite à un dramatique accident, elle et sa sœur vont devoir se trouver des soutiens dont celui de Race. Il les prend sous son aile et va tout faire pour aider Brysen. La tension sexuelle entre eux est palpable dès les premières pages, et heureusement ils succombent rapidement! Le jeux du chat et de la souris ne s'éternise pas. J'ai beaucoup aimé le couple qu'ils forment. Ils sont complémentaires. Brysen ne se laisse pas impressionner par le charisme de Race et lui ne devient pas niais à son contact.

En conclusion, Bad T2 est une suite tout aussi géniale que le premier tome. La plume de Jay Crownover est toujours aussi chouette et addictive. J'ai suivi avec grand plaisir le rapprochement entre Race et Brysen. Mais pas seulement! En plus de l'histoire d'amour, Jay Crownover nous dépeint la vie à The Point : un univers sombre et effrayant. Les ennuis s'accumulent autour de Race, Bax et Nassir, et j'ai hâte de connaître le dénouement.



 
Merci au éditions Harlequin de m'avoir permis de découvrir ce roman.





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *