C'est lundi que lisez vous? - 9

Bonjour à toutes et à tous! Voici, comme tous les lundis, un nouveau C'est lundi que lisez-vous?

Le principe de ce rendez-vous est simple! Tous les lundis on répond à ces trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 
On se retrouve tous sur le blog de Galleane pour regrouper les articles!

Cette semaine, j'ai lu le deuxième tome de la série Neon Dreams de Caisey Quinn. J'ai adoré découvrir l'histoire de Dallas. J'ai tellement aimé que je n'ai pas pu m'empêcher de poursuivre avec le tome 3^^. 
Petit à petit je rattrape mon retard dans mes lectures, je suis vraiment contente!

1. La semaine dernière j'ai lu :


Caisey Quinn - Loving Dallas Caisey Quinn - Missing Dixie
Caisey Quinn - Loving Dallas
Caisey Quinn - Missing Dixie

2 - Je suis en train de lire : 


Christelle Dabos - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos - Les fiancés de l'hiver

3 - Et ensuite je vais lire :

Je ne sais pas encore lequel je vais choisir mais ma prochaine lecture sera un de ces 5 romans!

Maggie Hall - La carte du destin Kiera Cass - La Couronne Jay Crownover - Bad T3
Katelyn Detweiler - Immaculée Amy Ewing - La Rose Blanche
Maggie Hall - La carte du destin
Kiera Cass - La Couronne
Jay Crownover - Bad T3
Katelyn Detweiler - Immaculée
Amy Ewing - La Rose Blanche

------------------------------------
Bonne Semaine à tous!

12 commentaires :

  1. Il faudrait que je finisse la série de Kierra Cass.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vaut vraiment le coup d'être lu en entier^^

      Supprimer
  2. ha la couronne j'ai adoré je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que ce roman est dans ma PAL il faut vraiment que je le lise : )

      Supprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures en perspective ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  7. La collection R est à l'honneur pour tes prochaines lectures! :) Je te souhaite une excellente semaine livresque avec Les fiancés de l'hiver que j'ai adoré!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *