Neon Dreams #1 : Leaving Amarillo - Caisey Quinn

Certaines promesses sont faites pour être brisées.
Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.
Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

Auteure : Caisey Quinn
Editeur : Harlequin
2016


J'ai vu de multiples avis sur Leaving Amarillo envahir la toile avant même sa sortie française. Curieuse de découvrir cette saga qui fait vibrer tellement de lectrices, je me suis empressée de lire le premier tome !

On suit Dixie Lark, une musicienne de talent qui a formé le groupe Leaving Amarillo avec son frère Dallas et leur meilleur ami Gavin Garrison. Follement éprise de ce dernier, il semble complétement insensible à son charme. Excédée,  elle va tenter le tout pour le tout pour le faire craquer et enfin vivre sa passion malgré les obstacles et surtout l'avis de son frère.

J'ai lu ce roman en quelques petites heures ! J'ai vite succombé à la plume de Caisey Quinn. Elle est terriblement addictive et entrainante. Je suis entrée immédiatement dans l'histoire et les pages ont défilé à toute vitesse au rythme de la musique du groupe Leaving Amarillo. Moi qui était déjà fan de romance qui se déroule dans un univers musical, là je suis devenue totalement addict^^ J'ai adoré suivre l'histoire d'amour tumultueuse entre Dixie et de Gavin. Amoureuse de lui depuis ses 9 ans, elle a réfréné ses sentiments pour ne pas entacher leur belle amitié et privilégier Leaving Amarillo. Mais lors d'un festival, elle va lui avouer ses sentiments en faisant fi des conséquences. Et des conséquences, il va y en avoir, et certaines totalement imprévisibles ! J'ai trouvé Dixie très attachante. C'est une jeune femme qui a perdu ses parents très jeune, et malgré les difficultés, elle a gardé un optimisme à toutes épreuves et foi dans la vie. Elle a tissé des liens très forts avec son frère et elle est même prête à mettre sa carrière en suspens pour qu'il puisse vivre ses rêves. Le couple qu'elle forme avec Gavin est hyper craquant. J'ai eu les papillons dans le ventre et les étoiles dans les yeux tout le long de ma lecture. Par contre la fin est intenable ! Caisey Quinn nous met dans un état de stress ! Je l'ai maudite !

En conclusion, Leaving Amarillo est une superbe romance ! Je comprends l'engouement qu'elle suscite sur les blogs littéraire. Si vous aimez la musique, les héros avec un charme ravageur, et les histoires d'amours tumultueuses, ce roman est fait pour vous.


 
Merci aux éditions Harlequin de m'avoir permis de découvrir ce roman.

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. Elle est vraiment sympa! Je vais commencer le tome 2 j'espère qu'il est aussi bien

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *