C'est lundi, que lisez vous? 11

Bonjour à toutes et à tous! Voici, comme tous les lundis, un nouveau C'est lundi que lisez-vous?

Le principe de ce rendez-vous est simple! Tous les lundis on répond à ces trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 
On se retrouve tous sur le blog de Galleane pour regrouper les articles!

Ma dernière semaine de vacances s'achève aujourd'hui. Je reprends le boulot tout à l'heure et je ne vous cache pas que je n'ai absolument pas envie d'y aller! 

1. La semaine dernière j'ai lu :


J'ai fini de lire mon roman mystère, vous en saurez plus dans la journée :)

2 - Je suis en train de lire : 

Jay Crownover - Bad T3
Jay Crownover - Bad T3

3 - Et ensuite je vais lire :

Je ne sais pas encore lequel je vais choisir mais ma prochaine lecture sera un de ces 4 romans!

Maggie Hall - La carte du destin Kiera Cass - La Couronne 
Katelyn Detweiler - Immaculée Amy Ewing - La Rose Blanche
Maggie Hall - La carte du destin
Kiera Cass - La Couronne
Katelyn Detweiler - Immaculée
Amy Ewing - La Rose Blanche

------------------------------------
Bonne Semaine à tous!

28 commentaires :

  1. Je n'avais pas trop aimé Immaculée. Bon lundi et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les avis sont mitigés sur ce roman. Je verrai lors de ma lecture de quel coté je me place :)

      Supprimer
  2. J'ai trop hâte de lire La couronne :)
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, depuis le temps qu'il est dans ma PAL

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !
    De belles lectures de prévues avec ces 4 jolis romans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup^^ Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  4. J'en ai lu 2 de ta sélection pour la semaine prochaine et j'ai préféré la rose blanche au dernier tome de la sélection. Immaculée est dans ma PAL.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire la Rose Blanche. Je l'espère aussi bon que le premier

      Supprimer
  5. Coucou. C'est le troisième tome de Bad que j'ai préféré.Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé BAd T3, et je pense aussi que je vais l'adorer^^ Titus est trop craquant

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup^^ Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup^^ Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  8. Bonne semaine à toi !
    Tes prochaines lectures me plaisent et m'intriguent beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup^^
      J'espère que je vais te donner envie de les lire :)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup^^ Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci beaucoup^^ Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  11. Cette semaine j'ai lu La Carte du Destin et Immaculée. J'ai beaucoup plus apprécié La Carte du Destin dans lequel il a y beaucoup plus d'Action qu'Immaculée (mais je l'ai tout de même apprécié).
    Je suis en train de terminer Harry Potter and the Cursed Child. J'adore.
    Je te souhaite une excellente semaine et j'espère que tu apprécieras tes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup^^ J'ai commencé BAD T3, pour l'instant il me plait bien :)

      Supprimer
  12. Immaculée me tente bien. J'ai bien aimé le premier tome de La rose blanche. Je te souhaite une superbe semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Immaculée à l'air d'avoir des avis très mitigés, je verrai bien^^

      Supprimer
  13. Ouh que de la Collection R dans tes prochaines lectures ! J'ai adoooré le tome 2 du Joyau que j'ai trouvé encore meilleur que le 1er, j'ai aussi beaucoup aimé La Couronne et les 2 autres sont dans ma PAL hihihi Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut vraiment que je les lise avant fin aout^^

      Supprimer
  14. Ah bah je commence BAD 3 cet après midi normalement ^^
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est coordonnée! J'espère qu'il te plaire :)

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *