Neon Dreams #2 Loving Dallas - Caisey Quinn

Certains liens sont faits pour être éternels

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

Neon Dreams #2 Loving Dallas - Caisey Quinn
Auteure : Jay Crownover
Editeur : Harlequin
2016

Après Leaving Amarillo, le premier tome de Neon Dreams, que j’avais beaucoup aimé mais qui m’avait laissée dans un état de frustration total ! je me suis précipitée sur Loving Dallas consacré au mystérieux frère de Dixie.

L’histoire reprend peu de temps après les évènements du premier tome. Dallas a pris part à une grosse tournée qui doit lancer sa carrière solo. Il partage l’affiche avec Jase Wade, une star de la musique country et il commence à gagner en notoriété. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu ! Robyn, son ex petite amie se retrouve sur la tournée et la cohabitation se révèle vite chaotique.

Comme pour le premier tome, je me suis très rapidement plongée dans ce roman et je l’ai lu a une vitesse folle ! Caisey Quinn a vraiment un don pour nous embarquer et ne pas nous lâcher avant la fin du roman. Son style est entrainant et addictif. Elle arrive avec talent à transmettre les sentiments de nos héros.
L’histoire de Dallas et de Robyn  est très prenante. J’avais un peu peur de moins apprécié ce roman car Dallas restait assez en retrait dans le premier tome, et ne m’avait pas réellement marqué. Heureusement mon appréhension s’est vite révélée injustifiée ! On découvre véritablement Dallas et on comprend mieux les décisions qu’il a pu prendre dans le premier tome. Il veut vivre sa passion à fond : enchainer les concerts, enregistrer des disques et être reconnu par ses pairs. Mais l’arrivée de Robyn va le faire douter. Est si le vrai bonheur se trouvait ailleurs ? J’ai beaucoup aimé suivre sa réflexion. Il chemine tout au long du roman et n’hésite pas à remettre en question ces choix. Robyn quant à elle, est une chouette petite nana ! Toutes les filles adoreraient l’avoir comme meilleure amie. Elle a du caractère, ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à dire aux autres ce qu’elle pense sauf avec Dallas ! Les deux ont beau avoir un caractère bien trempé mais quand il s’agit de se dire franchement les choses, il n’y a plus personne. Ils se comportent comme deux gamins. Heureusement pour eux, Dixie et un soutien inattendu va les aider à prendre conscience de leurs sentiments !

En conclusion, Loving Dallas est une excellente romance ! On découvre Dallas sous un nouveau jour et on ne peut que l’adorer. Vivement la suite !


 
Merci au éditions Harlequin de m'avoir permis de découvrir ce roman.




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *