Top Five Series Addict - 54 :Vivement la rentrée!

Le TFSA (pour faire plus court^^) est un rendez vous hebdomadaire dédié aux séries TV crée par Téqui du blog Smell Like Chick Spirit. Il reprend le principe du Top Ten Tuesday, chaque semaine un thème est proposé aux participant. Comme je suis une véritable accro aux séries et je me suis dit que ça serait bien de partager avec vous cette passion.

Rendez vous sur le blog de Tequi
---------------------------------
Voici le thème de ce 54ième rendez vous :

Les reprises les plus attendues de la rentrée

Je suis complétement larguée au niveau des séries. Je n'ai jamais été aussi au retard dans mes visionnages de séries. Et ce n'est même pas de ma faute! C'est de la faute de Netflix! J'ai passé les deux derniers mois devant Netflix à regarder tous pleins de nouvelles séries qui ne reprendront pas en septembre mais bien plus tard. J'ai pu regarder Jessica Jones, Daredevil, Sense 8 (une seconde fois!) et sur les chaines françaises j'ai découvert Doctor Foster (une tuerie!), Grantchester et The Missing.
Mais comme la rentrée ce n'est pas tout de suite, j'espère avoir rattraper mon retard et commencer les nouvelles saisons de :

Chicago PD, Med et Fire (NBC)
Chicago PD, Med et Fire
Je suis à jour dans Chicago Fire et Med, par contre c'est la cata pour Chicago PD :(

Poldark (BBC one)
Poldark

Sense 8 (Netflix)
Sense 8 
Je viens de regarder la saison 1, une deuxième fois. Je suis prête pour la saison 2. J'ai hâte de retrouver toute la bande.

Teen Wolf (MTV)
Teen Wolf
La saison 5 vient de débarquer sur Netflix, j'ai bingwatché la deuxième partie dimanche dernier, il me reste 4 épisodes à voir! Ouf!

The Big Bang Theory (CBS)
The Big Bang Theory

Scorpion (CBS)
 Scorpion
 La seule série dont je suis à jour dans le visionnage! Merci M6 :)
--------------------------------

Et voici le thème de la semaine prochaine : 
Les nouveautés de la rentrée les plus attendues

2 commentaires :

  1. Je ne regarde pas les autres séries que tu cites à part Chicago Fire, mais je ne suis pas à jour !
    Zina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est difficile de rester à jour dans les séries. Il y en a tellement de tentante!

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *