Neon Dreams #3 Missing Dixie - Caisey Quinn

Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

Auteure : Caisey Quinn
Editeur : Harlequin
2016

Après un second tome consacré à l’histoire d’amour entre Dallas et Robyn, Missing Dixie le troisième tome de la superbe saga Neon Dreams se concentre de nouveau sur le couple Dixie et Gavin, pour mon plus grand bonheur !

L’intrigue reprend quelques temps après les évènements de Loving Dallas. Dixie donne des cours d’éveil musical à des enfants défavorisés tandis que Gavin a trouvé un emploi de Barman. Leur relation est au point mort malgré les sentiments qu’ils ont l’un envers l’autre.

Oh mon dieu ! Quel tome final ! Je l’ai lu en une seule traite. Missing Dixie conclue la saga Neon Dreams en apothéose. Un vrai gros coup de cœur ! Je suis passée par absolument tous les états pendant ma lecture. Caisey Quinn a un don pour nous faire ressentir des sentiments très forts et nous mettre dans des états second. Je suis passée du rire aux larmes, et j’ai eu à plusieurs reprises envie de prendre Gavin par la peau des fesses pour qu’enfin il ait une conversation honnête et franche avec Dixie. Tous ces non-dits m’ont énervé ! J’ai cru que Dixie et lui n’arriveraient jamais à enfin s’avouer leurs sentiments. Mais soyons réaliste, c’est ce qui fait que ce roman est génial. Ca faisait longtemps que je n’avais pas autant vibré pour un couple. Dixie et Gavin sont tellement attachants. Dixie est douce, fait preuve d’une grande générosité. Mais sous son apparente gentillesse, elle cache un tempérament de feu ! Gavin quant à lui, est fidèle à lui-même. Il a énormément de mal à faire confiance aux autres et à lui-même. Il a peur d’être rejeté par la femme qu’il aime si elle apprend son passé tumultueux et cette peur le pousse à faire des choses irréfléchies. Pour réussir à l’amadouer et à l’apaiser, Dixie montre une patience à toutes épreuves.

En conclusion Missing Dixie est un roman incroyable ! Ce roman conclue avec panache une superbe. Gavin et Dixie sont un couple absolument génial. Si vous êtes amateur de belles romances, je ne peux que vous conseiller Neon Dreams !

 
Merci au éditions Harlequin de m'avoir permis de découvrir ce roman.



1 commentaires :

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *