BAD T3 : Amour coupable - Jay Crownover

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Auteure : Jay Crownover
Editeur : Harlequin
2016


Après deux premiers tomes qui nous avez plongés dans l'ambiance survoltée de The Point, en compagnie de Bax et Dovie, j'avais hâte de découvrir ce quartier gangréné par le crime à travers les yeux de Titus King le frere de Bax. C'est maintenant chose faite !

Ce troisième tome reprend tout de suite après les événements du deuxième tome. Une vague de crimes frappe The Point et les affaires de Bax, Race et Nassir sont touchées. Les cadavres s'accumulent autour d'eux et eux mêmes sont bientôt menacés. Bien décidé à endiguer cette violence et à ramener un semblant de calme, Titus prend l'enquête en main avec une alliée aussi inattendu que sexy : Reeve.

Quelle bonheur de retrouver toute la bande de The point. L'écriture de Jay Crownover est tellement entrainante qu'on a vraiment la sensation de vivre l'enquête de Titus à ses cotés. Ce flic a tout du héros parfait! J'ai eu raison de flasher sur lui dès le premier tome, j'avais déjà décelé tout son potentiel. Il est vraiment le personnage le mieux construit des trois tomes. C'est un personnage tout en nuance et au caractère assez particulier. Il a en lui une part assez sombre et lutte pour la garder bien enfouie. La présence à ses cotés de Reeve réveille en lui ses vieux démons. Après avoir aidée a coincé le kidnappeur de Y, elle a intégré le programme de protection des témoins. Elle revient dans la vie de Titus précipitamment et va être pour lui une aide précieuse pour résoudre l'enquête.

En conclusion Amour coupable conclut en beauté la trilogie de Jay Crownover. Je quitte avec regret The Point. mais j'espère que j'y retournerais vite, car des romans sur les autres personnages de la saga sont en cours d'écriture!



 
Merci au éditions Harlequin de m'avoir permis de découvrir ce roman.


3 commentaires :

  1. J'ai toute la saga, enfin jusqu'au tome 3, mais il ne me reste plus qu'a les commencé

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette saga !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne lu que le tome 1 et je l'avais bien aimé dans l'ensemble. La suite m'attends dans ma liseuse.

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *