Top Ten Tuesday - 257 : Bientôt dans ma bibliothèque!

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Iani blogeuse à l'origine de Top Ten Tuesday français passe le relais à Froggy qui officie sur Frogzine! Pour plus d'infos c'est par là que ça se passe^^



---------------------------------------------------
Pour ce 257ème rendez vous, le top 10 de la semaine est :
Les 10 romans de la rentrée littéraire 2017 que vous attendez avec impatience

Voici les romans publiés au premier trimestre 2017 que j'aimerais beaucoup lire. Il y a aussi bien des poches que des grands formats!

Clélie Avit - Les Messagers des Vents Serge Brussolo - Les Geôliers Rainbow Rowell - Carry On
Clélie Avit - Les Messagers des Vents (11/01/2017)
Serge Brussolo - Les Geôliers (02/02/2017)
Rainbow Rowell - Carry On (05/01/2017)

Penelope Douglas - Dark Romance Monica Murphy - Never Forget 
Penelope Douglas - Dark Romance (08/02/2017)
Monica Murphy - Never Forget (08/03/2017)

Kresley Cole - Mafia & Séduction Veronica Roth - Marquer les Ombres
Kresley Cole - Mafia & Séduction (04/01/2017)
Veronica Roth - Marquer les Ombres (17/01/2017)

J'attends aussi impatiemment ces mangas, surtout le Sherlock qu'il me faut ABSOLUMENT!!!
Chie Hinudoh - Reine d'EgypteMark Gatiss - Sherlock  Masashi Kishimoto - Naruto Gaiden
Chie Hinudoh - Reine d'Égypte (09/03/2017)
Mark Gatiss - Sherlock (09/02/2017)
Masashi Kishimoto - Naruto Gaiden (06/01/2017)

----------------------------------

Voila pour cette semaine, je vous quitte avec le thème de la semaine prochaine :
Les 10 romans que vous aimeriez découvrir en premier en 2017

17 commentaires :

  1. Tiens, Sherlock en manga voilà qui est original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait un petit bout de temps que j'en ai entendu parler,j'ai trop hâte de voir ce que ça donne^^

      Supprimer
  2. Je m'interroge pas mal sur le Sherlock et je vais attendre de voir ce que ça donne avant de me décider :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me pose des questions aussi, mais je suis prête à prendre le risque ^^

      Supprimer
  3. Je découvre les mangas en ce moment, du coup la reine d’Égypte et Sherlock m'interpelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette que tu te mettes aux mangas. Tu ne seras pas déçu il y a des vrais pépites

      Supprimer
  4. J'ai mis les messagers des vents aussi! Mais bon comme je n'ai pas trouvé la couverture poche, j'ai mis la grand format! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé sur Amazon. Je la trouve mieux que la couverture du grand format

      Supprimer
    2. Ah je suis bête! J'ai pensé à aller sur Amazon pour vampire academy 4, mais pas pour celle-là :p

      Supprimer
  5. Vivement la sortie de Marquer les ombres !! ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde l'attend avec impatience : )

      Supprimer
  6. La couv' de " Les Messagers des Vents" m'attire beaucoup.
    Vivement " Marquer les Ombres" qui a l'air vraiment bien.
    Je ne savais pas qu'ils avaient adapté la série Sherlock ! *w*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment sympa cette couverture, bien plus attirante que celle du grand format.
      Pour Sherlock, je suis l'affaire depuis un petit bout de temps^^ J'attendais une date de publication française avec impatience

      Supprimer
  7. Sherlock me tente bien aussi comme Reine d'Égypte que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris connaissance de la publication de ce manga en début de semaine. J'ai vu quelques planches. Il a l'air superbe!

      Supprimer
  8. Ah, je découvre que Les Messagers de Vents va sortir en poche, et cette nouvelle me remplit de joie !

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *