Sexy Coach T1 : All for you - Maude Okyo

Au cours de sa carrière de coach en séduction, Mila a vu défiler nombre d’hommes ; mais un homme comme Soren ? Jamais. Car son nouveau client, qui n’est autre que l’acteur choisi pour incarner le héros du nouveau blockbuster historico-érotique, n’a rien d’habituel. Une musculature d’ex-rugbyman, des traits virils de mannequin, des yeux gris acier : Soren est une arme de séduction massive, c’est un fait. Sa seule faiblesse est son manque de diplomatie et son franc-parler, qui risquent de faire tache dans la tournée promotionnelle. Et c’est sur ce point que Mila doit l’aider à progresser. Mais Soren a également un autre défaut : il déteste partager. Et il a bien l’intention d’accaparer toute l’attention de sa coach.

All for you T1 - Maude Okyo
Auteure : Maude Okyo
Editeur : Harlequin HQN
Epub - Avril 2016


J'étais passée complétement à coté de ce roman lors de sa sortie en avril 2016 sous le nom de Sexy Coach, pourtant le résumé m'aurait séduite à coup sur! Ce n'est que lorsque j'ai reçu la liste des publications Harlequin HQN de janvier que j'ai appris son existence car le tome 2 sort prochainement et il ressort pour l'occasion sous le nom de All for you. Très tentée par ces deux romans, je me suis donc décidée à rattraper mon retard!

Suite à une période de chomage, Mila décide de monter une petite entreprise de coach en séduction, avec l'aide de sa coloc et amie Gentiane. Après quelques missions plutôt bien menées, on lui propose une offre difficilement refusable : coacher la future star du cinéma Soren Triach. Mais cette mission au premier abord facile va se transformer un véritable enfer pour les hormones de Mila.

J'ai eu un peu peur en commençant ma lecture de tomber sur un énième roman un peu chick-lit où l'héroïne enchaîne vulgarité sur vulgarité. Non cela ne rend pas les héroïnes plus cool et accessibles pour les lectrices quand elles parlent comme ça! Mais ma peur a vite été balayée. L'héroïne est franche, parfois un peu vulgaire dans ses remarques mais l'auteure a su trouver le parfait dosage. Sa façon de parler naturelle et directe nous permet de rapidement nous attacher à elle et on suit ses péripéties avec le magnifique Soren avec délice! Mila est complétement fermée à l'amour depuis une terrible déconvenue et Soren ne sait pas quoi faire pour lui faire comprendre ses sentiments.
Les 150 pages de ce court roman se dévorent en un rien de temps, la plume de Maud Okyo est y forcément pour quelques choses. C'est frais, dynamique et résolument moderne! Je n'ai pas pu m'empêcher de terminer ma lecture avec un petit cris de frustration car la fin est juste terrible! C'est là que je suis contente de ne pas avoir découvert ce roman plus tôt. Je n'ai pas à attendre pour avoir la suite!

En conclusion, All for you est une très belle découverte. Je suis tombée complétement sous le charme du style de Maude Okyo. Elle nous propose une romance pleine de pep's avec une héroïne un peu barrée mais attachante, un héros sexy mais pas que, et une ribambelle de personnages secondaires complétement décapants! Vite la suite!


Je remercie les éditions Harlequin HQN  et Net Galley pour cette lecture!

7 commentaires :

  1. Tu m'as donné envie ! J'avais pas celui là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très sympa, et la suite est encore mieux^^

      Supprimer
    2. Cool, je vais le tenter :D

      Supprimer
  2. J'ai apprécié Sexy coach, je suis curieuse de découvrir celui ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement c'est Sexy Coach qui ressort sous un autre nom. La suite s'appelle Just For You

      Supprimer
  3. Ta chronique donne clairement envie de découvrir ce roman. Je ne connaissais pas du tout, je vais voir si je le trouve dans ma librairie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne le trouveras pas en librairie, car les deux tomes sont disponibles exclusivement en numérique

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *