C'est lundi, que lisez vous? 28

Bonjour à toutes et à tous! Voici, comme tous les lundis, un nouveau C'est lundi que lisez-vous?

Le principe de ce rendez-vous est simple! Tous les lundis on répond à ces trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

On se retrouve tous sur le blog de Galleane pour regrouper les articles!

La semaine passée, j'ai publié sur le blog 5 articles. J'ai participé au :
   Top Ten Tuesday
Throwback Thursday

 J'ai aussi publié mon avis sur :
Divine attraction de Maddy Fachin
La Sélection T5 : La couronne de Kiera Cass
Enfin toi de Molly McAdams


1. La semaine dernière j'ai lu :

Lorraine Heath - La vengeance vous va si bien 
Lorraine Heath - La vengeance vous va si bien
Nicola Jane - Choisis tes fantasmes


2 - Je suis en train de lire : 


Neal Shusterman - La Faucheuse
" MidAmérique, milieu du 3e millénaire. Dans un monde où la maladie a été éradiquée, on ne peut plus guère mourir qu'en étant tué aléatoirement (" glané ") par un faucheur professionnel. Citra et Rowan sont deux adolescents qui ont été sélectionnés pour devenir apprentis-Faucheurs ; et, bien qu'ils aient cette vocation en horreur, ils vont devoir apprendre l'art de tuer et comprendre en quoi cette mission est bel et bien une nécessité.
Mais seul l'un des deux adolescents sera choisi comme apprenti à part entière, et lorsqu'il devient clair que la première tâche du vainqueur sera de glaner la vie du perdant, Citra et Rowan se retrouvent dressés l'un contre l'autre bien malgré eux... "

3 - Et ensuite je vais lire :


 Dan Gemeinhart, La vérité vraie   
  Dan Gemeinhart - La vérité vraie
Rick Yancey - Le Monstrologue
Jacinthe Nitouche - One





-------------------------------
Et vous, qu'avez vous lu la semaine dernière?

Bonne semaine à toutes et à tous!

27 commentaires :

  1. Coucou, je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. La Faucheuse est tellement fascinant. J'ai adoré ! Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé hier soir, difficile d'arrêter ma lecture pour aller me coucher^^

      Supprimer
  3. La faucheuse à l'air super! JE l'ai repéré la semaine dernière et il a l'air bien originale. Bonne lecture a toi cette semaine.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai réservé La Faucheuse et j'ai hâte de lire ton avis !
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de la publier rapidement^^

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi:)

      Supprimer
  6. La faucheuse me tente tellement!!! Trop hâte de le lire :)
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il attire beaucoup de monde^^ Et même si je ne l'ai pas encore terminé, je pense que c'est mérité!

      Supprimer
  7. Oh, j'ai Choisis tes fantasmes dans ma PAL, on a prévu une lecture à voix haute avec copain.. on va bien s'amuser !
    La faucheuse me fait bien envie, et je dois dire que c'est en grande partie en raison de sa belle couverture xD
    Je vais lire ton avis sur Divine attraction et Enfin toi !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choisis tes fantasmes est une lecture vraiment particulière. J'ai eu un peu de mal à adhérer au concept^^

      Supprimer
    2. Si tu fais une lecture à voix haute avec ton copain, vous avez, je pense, moyen de bien rigoler! Il y a des passages qui m'ont laissée perplexe!

      Supprimer
  8. J'ai peur que la faucheuse soi trop YA pour moi :(
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. La faucheuse est un roman que je remarque pas mal sur la blogosphère en ce moment ^^ Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas encore sorti qu'il fait déjà le buzz!

      Supprimer
  10. Bonne semaine et belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  11. Je lirai aussi La Faucheuse prochainement ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  12. J'avais entendu parler de la faucheuse mais je viens seulement d'en lire le résumé, grâce à toi ! ^^ Et du coup un nouveau livre vient de se rajouter à ma wish-list xD
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. One est une lecture qui me tente beaucoup :) je te souhaite une jolie semaine !

    RépondreSupprimer
  14. La faucheuse à l'air vraiment bien ! :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai tellement envie de lire La Faucheuse ! Je comptais l'acheter en anglais, mais j'ai vu qu'il sortait en février en France :) et je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de le lire dès sa sortie !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonne lectures.

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *