Sexy Coach T2 : Just for you - Maude Okyo

[ALERTE SPOILER : ne pas lire le texte ci-dessous si vous n’avez pas encore découvert « All for You »]

Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite… Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux menaces d’un futur incertain et d’un passé qui la hante aujourd’hui encore ?

Auteure : Maude Okyo
Editeur : Harlequin HQN
Epub - Janvier 2017


Après la fin complétement frustrante de All for you, je n'ai pas perdu de temps pour me jeter sur Just for you et avoir la suite des aventures de la pétillante Mila!

On retrouve notre héroine en proie avec ses démons. Par peur de souffrir à nouveau, elle tente de resister au beau Soren, mais elle cède devant tant volonté! Soren est accro et il va tout faire pour lui faire comprendre. Mais la belle est difficile et elle retombe vite dans ses travers. Elle a peur de se mettre en couple et d'assumer ses sentiments mais elle est aussi terriblement jalouse de la partenaire à l'écran de Soren et à cela s'ajoute le retour de son ex Eric le pire mufflard (l'explication est dans le roman!) que la terre ait portée. Tout est très compliqué pour elle! Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa bande de copines, toujours prête à filer un coup de main, et sur l'amour absolu que Soren lui porte.
Ce second tome est un peu plus long que le précédent mais il se lit tout aussi vite. La plume de Maude Okyo est toujours aussi parfaite. Elle manie à la perfection les mots. Les répliques fusent tout comme les références à la pop culture. J'ai gardé le sourire tout le long de ma lecture! J'ai néanmoins eu une petite frayeur en voyant les dernières pages arriver. J'ai eu peur qu'elle nous refasse le coup du premier tome en laissant notre couple dans une situation pas possible. Mais non! La fin est juste parfaite!

En conclusion Just for you est un deuxième tome qui se lit avec délice. L'alchimie entre Soren et Mila est torride. L'auteure a trouvé le dosage parfait entre romance, humour et scènes torrides (vraiment torride!) On en redemande! Vivement le prochain!


Je remercie les éditions Harlequin HQN  et Net Galley pour cette lecture!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *