Forbidden Love - Jennifer LaBrecque, Bronwin Jameson

Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer… 

Colton Sawyer, ici ? Andi est stupéfaite. Après des années de silence, voilà que son amour de jeunesse vient de réapparaître. Et, comme si cela n’était pas suffisant, elle se rend compte que ses sentiments à son égard sont toujours aussi forts. Problème : Andi fait cette découverte le jour même de son mariage… avec un autre.

Retrouver l’équilibre. C’est la promesse que s’est faite Jillian depuis le décès brutal de son mari. Peine perdue, car son nouveau collègue de travail, Seth, éveille en elle des émotions intenses. Des émotions qu’il lui faut repousser au plus vite, car Seth n’est pas seulement son collègue. C’est aussi son beau-frère…

Auteure : Jennifer LaBrecque, Bronwin Jameson
Editeur : Harlequin 
Février 2017


J'ai tout de suite été attiré par la couverture de ce livre et la lecture de la quatrième de couverture m'a décidé à me lancer. Des histoires d'amours interdits, comment resister?

Forbidden Love est en faite un recueil de deux romans à la qualité très inégale. Le premier Fiancée à un autre écrit par  Jennifer LaBrecque est une romance extra! J'ai suivi le road trip d'Andi et de Colton avec grand plaisir. La jeune femme connait Colton depuis toujours, et l'aime depuis aussi longtemps. C'est ce qu'elle réalise le jour de son mariage avec son fiancée. Ni une ni deux, elle prend ses jambes à son cou, passe par la fenêtre des toilettes et laisse son fiancée en plan devant l'autel. Commence alors une semaine de fuite avec Colton, avec pour objectif de le faire craquer!
La relation entre nos deux héros est vraiment charmante. J'ai eu le sourire aux lèvres pendant toute ma lecture. C'est drôle, parfois émouvant et très prenant. J'ai été nettement moins emballée par le deuxième roman Sentiment défendu de Bronwin Jameson. Je n'ai pas réussi à m'attacher à Jillian et à Seth. L'histoire familiale de Jillian est d'un compliqué! Un arbre généalogique n'aurait pas été de refus! J'ai eu aussi beaucoup de mal avec le caractère des personnages. Ils sont versatiles, indécis. J'avais presque envie de leur mettre un coup de pied aux fesses pour les décider une bonne fois pour toute! J'ai terminé ma lecture en lisant en diagonale, ravi de terminer au plus vite cette histoire très peu passionnante!

En conclusion Forbidden Love regroupe deux romans Fiancée à un autre et Sentiment défendu. Les intrigues sont assez classiques mais le premier tire vraiment son épingle du jeu. Le style de Jennifer LaBrecque est frais et dynamique. Il ravira les amateurs de romance!



Je remercie les éditions Harlequin HQN  et Net Galley pour cette lecture!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *