Throwback Thursday Livresque 24 : C'est le printemps!

BettieRose du  blog : BettieRose Books  a lancé un nouveau rendez vous livresque : Throwback Thursday Livresque qui s'inspire du rendez vous déjà existant sur Instagram. Le but de ce rendez vous est simple. Toutes les jeudis Bettie Rose nous donne un thème et en fonction de ce que ce thème nous inspire, on vous parle d'un roman et si possible d'une ancienne lecture. 
Trouvant ce rdv super sympa, j'ai décidé de me joindre à elle et de participer moi aussi. Si vous êtes intéressé par le Throwback Thursday Livresque, on se retrouve tous sur le blog de BettieRose.

------------------------

Pour ce 24ieme rendez vous le thème est :  Printemps, belle saison, renouveau
 Throwback Thursday Livresque 24 : C'est le printemps!

Je ne savais vraiment pas quel roman vous présenter aujourd'hui. C'est en faisant défiler tous les articles que j'ai pu rédiger jusqu'à maintenant que je suis tombée sur Attachement, qui je trouve colle bien avec le thème. Ce roman de Rainbow Rowell est une vraie bouffée de bonne humeur, de positivité et d'espoir. Nos deux héros après beaucoup de réflexion vivent une très belle histoire d'amour. Le début d'une nouvelle vie pour tous les deux!

Rainbow Rowell - Attachement
Rainbow Rowell - Attachement
(Découvrez mon avis ici!)

Le coup de foudre est possible, même avant le premier regard !
1999. Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et Beth, deux copines aussi drôles et imprévisibles qu’attachantes.
Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth.
Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble...
---------------------------------------------

Throwback Thursday Livresque

3 commentaires :

  1. Ce livre a l'air amusant^^
    J'entends beaucoup parler de cette auteure, mais j'ai un peu peur, n'aimant pas les romances.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens un livre à rajouter dans ma wish list...
    Je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *