3 séries à découvrir sur Netflix!

Il y a quelque temps, je participais toutes les semaines au rendez-vous mis en place par Tequi, le Top Five Serie Addict. Comme j'avais de plus en plus de mal à trouver des idées pour faire mes articles, j'ai cessé d'y participer. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai arreté de regarder des séries...bien au contraire! Le chéri a eu l'excellente idée de prendre un abonnement à Netflix! Cet abonnement m'a remis dans le droit chemin : fini le téléchargement ! Et il m'a permis de découvrir plein de nouvelles séries... Je vais dans cette article vous présenter 3 séries que j'ai regardé et adoré sur Netflix!

Dirk Gently, Détective holistique, BBC America puis Netflix, 1 saison de 8 épisodes


Dirk Gently, Détective holistique, BBC America puis Netflix, 1 saison de 8 épisodes

Dirk Gently est une série inspirée des romans de Douglas Adams, qui a écrit entre autre Le guide du voyageur galactique. Dans cette série complétement loufoque on fait la connaissance de Todd, un trentenaire un peu looser joué par Elijah Wood. Il se retrouve par un malheureux concours de circonstance et par Dirk, un détective holistique, embarqué dans une aventure complétement cinglée. Honnêtement, les premiers épisodes m'ont laissé sur le cul. C'est du grand n'importe quoi, mais la musique, les retournements de situation et les acteurs vraiment géniaux rendent le tous très addictifs.
Si vous aimez les chatons, les énigmes, les punks, le bordel et les corgis, cette série est faite pour vous!

The OA, Netflix, 1 saison de 8 épisodes


The OA, Netflix, 1 saison de 8 épisodes

Avec The OA, on continue dans l'étrange mais nettement moins drôle! The OA est une des séries le plus belle et particulière que j'ai pu voir. Avec le chéri, on a décidé de se limiter à un épisode par jour pour faire durer le plaisir plus longtemps. Prairie Johnson réapparait aussi soudainement qu'elle a disparu 7 ans auparavant. Mais elle est revenue différente, elle n'est plus aveugle et elle se fait appeler "The OA". Il m'est un peu difficile de vous faire un résumé de cette série de peur de trop vous en dire et de vous gâcher le plaisir. Mais sachez que cette série est particulièrement fascinante et qu'elle va vous retourner le cerveau!

Santa Clarita Diet, Netflix, 1 saison de 10 épisodes


Santa Clarita Diet, Netflix, 1 saison de 10 épisodes

On change de nouveau de registre! Santa Clarita Diet est une série complétement farfelue qui va animer vos chaudes soirées d'Eté. C'est un mélange très réussi de Desperate Housewives et The Walking Dead. Cette comédie très drôle et un peu gore met en scène une Drew Barrymore et un Timothy Olyphant au top! Il forme tous deux un gentil couple très propre sur eux. Agents immobilier, Ils vivent dans une belle maison dans un quartier résidentiel très calme. Mais leur vie change quand Sheila (Drew Barrymore) se transforme en zombie avide de chair humaine. Son mari va alors la soutenir comme il peut dans cette terrible épreuve! Et pour ceux et celles qui hésitent encore, sachez qu'il y a Nathan Fillion en guest!


5 commentaires :

  1. Les trois me tentent, et je n'en ai vu aucune ! De quoi faire en perspective (mais bon, là, je suis en mode Doctor Who + SOS Sages femmes, alors j'ai un peu de temps avant de me lancer dans autre chose).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais pas tarder à regarder SOS Sages Femmes. Cette série a l'air géniale^^

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas la première mais j'avoue ne pas avoir accroché aux deux autres

    RépondreSupprimer
  3. Ca tombe bien je n'en connais aucune de celles que tu présente ahah mais je t'avoue que The OA a l'air génial ! **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The OA est vraiment une série particulière mais je l'ai trouvé extra. J'espère que la saison suivante sera à la hauteur

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *